Le carnet de l’aménageur
A Propos
Terres de Loire est une association loi 1901 créé en 1995 qui contribue à la découverte et à la promotion des sites, rivières et paysage du bassin fluvial de la Loire. Son action s'organise principalement autour du développement de son site internet : www.terresdeloire.net
LogicielMac.com est un site de la communauté Mac francophone qui référence les logiciels pour Mac Os X et propose des screencasts, des tutoriaux, des articles et un forum dynamique. Depuis peu il vous propose également d’acheter des shareware à prix réduits.
Pour réaliser un lien vers le Carnet de l’aménageur, vous pouvez au besoin, utiliser cette bannière (elle est assez grande pour vous laisser le choix de la taille).
Sites amis
Le carnet de l’aménageur est un site proposant des articles liés aux problématiques de l’aménagement, agrémentés de galeries photos et de présentations de sites d’intérêts environnementaux, culturels, architecturaux ou paysagers.
Créé avec iWeb et Smultron par Mathieu Deperrois - hébergé sur mobileme.
Les photos présentes sur ce site sont distribuées sous la licence Creative Commons, vous pouvez donc les utiliser dans un cadre non commercial en échange d’un lien vers le Carnet de l’aménageur, merci d’envoyer un mail pour avertir le webmaster.
Pour un usage commercial, contactez le webmaster.
Auteur : Mathieu Deperrois
Echanges de bannières
Mentions légales
L'internaute dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu'il peut exercer à tout moment en adressant un courrier électronique au webmaster
Il est impossible pour le webmaster de demander à chaque personne apparaissant sur une photo si elle autorise la publication de celle-ci. En aucun cas le webmaster ne publie un document qui porterait nuisance à la propriété physique ou privée d'une personne y apparaissant.
Si vous êtes sur une photo/vidéo de ce site et que vous désirez, pour quelque raison que ce soit, que celle-ci soit retirée, merci d'en avertir le webmaster. Vous pouvez au contraire lui demander l’original numérique qu’il se fera un plaisir de vous envoyer.